"Kidnapping"
Synopsis
Isabelle Lacroix est une très belle jeune femme de 29 ans, intelligente, bien éduquée, charmante, sociable, vivant de façon assez aisée. Durant son précédent mariage, elle est devenue l’heureuse mère de Chloé (4 ans). Elle rencontre ensuite Gholby Richard, un bel homme riche de 35 ans désirant refaire sa vie après avoir perdu sa femme enceinte il y a 3 ans. Ils se sont rencontrés suite à un accident de voiture, causé par une erreur de manipulation d’Isabelle. Gholby est très amoureux d’Isabelle et veut la prendre pour épouse. Tout va bien entre eux jusqu’à la sortie de prison de Full Andrix. Ce dernier a purgé une peine de 4 ans pour agression envers Isabelle. Elle le désigne comme coupable de la mort précoce de son ex-mari suite à une perte de contrôle de sa voiture et une chute dans un ravin.
Full étant mécanicien, il fut jugé mais innocenté pour cela par manque de preuve. Full revendique la paternité de Chloé et veut récupérer sa fille. Désirant protéger sa famille, Gholby la sécurise dans sa grande maison de campagne. Full les retrouve et cela marque le début d’une chasse à l’homme qui révélera énormément de secrets.
​
Note d'intention
Dans une société où les familles sont de plus en plus recomposées, « Kidnapping » met sur la table les problèmes souvent fréquents de la gestion des enfants après la séparation. Il pose aussi le problème du niveau de vie. Notamment, ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour atteindre leurs objectifs de vie financiers.
Isabelle est une femme à la beauté qui ne laisse personne de marbre. Elle grandit avec sa mère et n’a jamais connu son père. Très jeune elle a été abusée par son oncle, dans l’ignorance complète de sa mère addicte à la drogue et l’alcool. À 14 ans, elle quitte le domicile familial pour prendre sa vie en main usant de ses charmes pour se nourrir et évoluer dans la vie. Elle fait plusieurs rencontres et quelques années plus tard, elle commence une vie plutôt rutilante. C’est à ce moment qu’elle croise Andrix Full, un jeune homme d’affaires très prometteur et beau parleur. Elle s’entiche de lui et lui encore plus d’elle. Les affaires semblent bonnes. Ils se fiancient et prévoyent de fonder une famille. Jusqu’au jour où Isabelle découvre une vérité bien cachée. Les affaires de Full ne sont pas si bonnes qu’elles ne paraissent. Il est en réalité couvert de dettes et travaille comme mécanicien pour essayer de maintenir le rythme de vie élevée de sa dulcinée. Peu après sa découverte, Isabelle disparait sans laisser de trace. Full la retrouva 4 mois plus tard enceinte et mariée à Kyo Hiomi, un homme fortuné de 57 ans. Full ne peut supporter cela… il s’en suit une altercation qui le conduit en prison.
​
Plusieurs personnes se retrouveront dans cette histoire. Beaucoup de réalités y sont déclamées. Le responsable n’est pas toujours coupable et inversement. Isabelle est-elle réellement une victime dans cette histoire ?
